Géraldine puts her passion for the web, marketing and communication, writing and storytelling at the service of companies and entrepreneurs.
Bagelstein est une enseigne de restauration rapide dont la spécialité, comme son nom le laisse imaginer, est le bagel. Ce petit pain rond préparé à base de pâte au levain naturel est originaire d’Europe centrale ou orientale, et s’accompagne traditionnellement de fromage blanc ou encore de saumon fumé.
Bagelstein, qui compte une trentaine de boutiques restaurants en France, donne une nouvelle dimension à cette spécialité en proposant des recettes originales et délicieuses et offre aussi la possibilité aux clients de composer leur bagel en fonction de l’envie et de l’humeur du moment.
Au-delà de sa cuisine, l’enseigne se distingue par un univers distrayant grâce à l’humour dont elle a fait sa marque de fabrique, en témoignent les images ci-dessous.
L’humour permet à Bagelstein (outre le fait de faire parler d’elle sur la toile) de donner à la marque un vrai capital sympathie qui l’aide à recruter de nouveaux collaborateurs mais aussi de nouveaux clients, séduits par cet univers distrayant et décalé.
Commentaires