Après un master en commerce international et un mastère spécialisé en Communications, Laure débute sa carrière en agence de communication à Paris.
L’événement Comptoir’Pro s’adresse aux cafés-bars, aux brasseries, aux restaurants et aux établissements de nuits. Il se déroulera les 4, 5 et 6 mars 2018 au Parc des expositions de La Rochelle.
En 2017, 1600 visiteurs ont participé à l’événement, 70 exposants et 102 enseignes étaient présents. La liste des exposants 2018 est accessible sur le site Comptoir’Pro.
Les 1200 m2 dédiés à l’évènement sont organisés autour de comptoirs, qui correspondent aux différents moments de restauration, que ce soit au cours de la journée ou de la nuit.
Des animations, des ateliers et des démonstrations autour des boissons seront proposées afin de faire découvrir aux participants les nouvelles tendances et les innovations qui peuvent leur permettre de booster les ventes de leur établissement :
- en s’adaptant au goût de la clientèle pour les boissons chaudes,
- en revisitant les cocktails avec et sans alcool (complété par le concours Cocktail sans alcool),
- en apprenant tout sur la bière (avec concours Tirage pression),
- en revoyant les accords mets-vins,
Trois forums permettront aux visiteurs d’échanger sur :
- les actualités juridiques, sociales et fiscales des CHRD,
- la création ou la reprise d’un café, d’un Hôtel, d’un Restaurant ou d’une discothèque
- le grignotage et la restauration,
- l’emploi et l’apprentissage,
Un Showroom pour les établissements de nuits sera également organisé avec des exposants, des animations, la présentation des tendances, la prévention…
Enfin, les établissements ayant un comptoir peuvent participer au concours photo « Le comptoir 2018 ». Les photos seront présentées lors du salon et le Lauréat gagnera un rédactionnel dans le magazine B.R.A Tendances.
Pour en savoir plus, consultez le site Comptoir’Pro.
Commentaires