

Géraldine puts her passion for the web, marketing and communication, writing and storytelling at the service of companies and entrepreneurs.
Bagelstein est une enseigne de restauration rapide dont la spécialité, comme son nom le laisse imaginer, est le bagel. Ce petit pain rond préparé à base de pâte au levain naturel est originaire d’Europe centrale ou orientale, et s’accompagne traditionnellement de fromage blanc ou encore de saumon fumé.

Le bagel est la star chez Bagelstein et se décline en de multiples recettes savoureuses.
Bagelstein, qui compte une trentaine de boutiques restaurants en France, donne une nouvelle dimension à cette spécialité en proposant des recettes originales et délicieuses et offre aussi la possibilité aux clients de composer leur bagel en fonction de l’envie et de l’humeur du moment.
Au-delà de sa cuisine, l’enseigne se distingue par un univers distrayant grâce à l’humour dont elle a fait sa marque de fabrique, en témoignent les images ci-dessous.

Annonce d’emploi pleine d’humour postée sur son blog et sur son compte Tweeter @Mrbagelstein.

Message décalé, franc et direct affiché sur l’écran de la caisse… Aucune traduction n’est nécessaire, il y a des langages qui sont universels !

Message écolo-rigolo ! Espérons que Marc Lévy ait de l’humour.

Chez Bagelstein, on ne rigole pas avec le foot !

Et voilà comment communiquer des messages forts et importants à la France entière ! Même Jean-François Copé s’en amuse !

L’art et la manière de faire passer des messages « négatifs » avec humour…
L’humour permet à Bagelstein (outre le fait de faire parler d’elle sur la toile) de donner à la marque un vrai capital sympathie qui l’aide à recruter de nouveaux collaborateurs mais aussi de nouveaux clients, séduits par cet univers distrayant et décalé.
Commentaires