Après un master en commerce international et un mastère spécialisé en Communications, Laure débute sa carrière en agence de communication à Paris.
Food’in Sud est un événement qui rassemble l’ensemble des acteurs de la restauration, de l’hôtellerie, du tourisme et de la distribution alimentaire autour de la cuisine méditerranéenne.
Pendant 3 jours, les visiteurs auront la possibilité de découvrir les 300 exposants et marques qui participent à l’événement. Ce salon a pour but de favoriser la rencontre entre les professionnels et de présenter des solutions innovantes pour améliorer l’offre, la gestion, l’image ou le positionnement de votre business.
En 2016, le salon a attiré 10 300 visiteurs, 300 exposants et marques, 100 chefs et intervenants provenant de 11 pays du bassin méditerranéen.
En 2018, le salon proposera quatre espaces thématiques :
– L’épicerie Fine : dans cet espace 80 exposants proposeront des produits du terroir et des produits rares ;
– Le Café : cet espace accueillera 40 exposants et le 11ème championnats de France du café, organisé par l’association France Cafés Gourmets (la branche française de la Speciality Coffee Association Europe, ou SCAE, présente dans 70 pays)
– La Pizza : cet espace accueillera des sessions de formations sur les méthodes et les tendances de la pizza italienne, ainsi que de la Sélection France du Pizza World tour, une compétition organisée par l’école italienne de pizzaiolo à l’origine du Championnat du Monde de la Pizza ;
– Le Snacking : un espace important sera dédié au Snacking puisque cette tendance concerne 37% des restaurateurs.
Le digital sera également au cœur de l’événement avec des solutions innovantes pour aider les acteurs du marché à augmenter leur vente grâce à la réservation en ligne, la géolocalisation, le paiement, la fidélisation…
Pour en savoir plus, cliquez ici.
Commentaires