Après un master en commerce international et un mastère spécialisé en Communications, Laure débute sa carrière en agence de communication à Paris.
L’objectif de Sirha est d’anticiper et d’accompagner les mutations du secteur de la restauration : développement du Snacking, croissance de la consommation de produits bio et de produits « sans », la transformation technologique des équipements et du service, etc.
En 2018, en réponse à la forte croissance du bio, du véganisme, du végétarisme, de la préférence pour les circuits courts, l’apparition de technologies économes… Sirha crée un nouvel événement, Sirha Green, organisé par GL events et consacré à la thématique de la responsabilité sociale et environnementale de la filière (restauration, hôtellerie, transport, etc).
La première édition du Sirha Green se déroulera à Eurexpo, à Lyon du 17 au 19 Juin, puis toutes les années paires.
Le but de ce nouveau salon est d’aider les professionnels à s’adapter pour mieux répondre aux attentes de leurs clients, dont les habitudes de consommation ont profondément évolué.
Shirha Green sera organisé autour de 5 pôles, afin de permettre aux visiteurs d’avoir une vision globale de l’offre food-service responsable :
- Approvisionnement des produits et des boissons,
- Equipement et matériel,
- Transport et logistique,
- Aménagement salle/boutique et arts de la table,
- Service et nouvelles technologies.
Des démonstrations culinaires et des témoignages d’experts et de pionniers seront accessibles aux participants.
Pour en savoir plus : http://www.sirha-green.com/
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