Consultante éditoriale, Sophie Lecomte aide les PME à attirer plus de clients et augmenter leurs revenus sur Internet.
Comme nous vous l’avons annoncé, RestoConnection est partenaire du salon Food Hotel Tech, qui aura lieu à Paris les 28 et 29 novembre 2017. Démonstrations , remise de prix, conférences, exposants, animations… ces deux jours seront l’occasion de proposer aux restaurateurs et hôteliers un panorama des outils digitaux et innovations à leur disposition.
Connaissez-vous déjà les solutions qui vous concernent ?
La FoodTech est loin d’être réservée aux clients des restaurants. Si ces derniers peuvent commander en quelques clics, se faire livrer à domicile ou au bureau, payer depuis leur table ou encore partager l’addition depuis une application, les restaurateurs aussi ont beaucoup à gagner des récentes innovations.
Voici plusieurs solutions conçues pour vous faciliter la vie, améliorer l’expérience client… et augmenter le chiffre d’affaires de votre établissement.
Cuddl’Up
(c) Cuddl’Up
Cuddl’Up vise à réduire le temps d’attente au restaurant via une solution intégrée et innovante de prise de commande personnalisée (qu’il s’agisse de commande sur place, à emporter, en livraison, etc.). La solution personnalise le menu en fonction des préférences du client… et les retient pour plus tard, tout en se permettant quelques suggestions de ventes additionnelles !
Cuddl’Up constate une hausse importante du ticket moyen et du chiffre d’affaires, sans que les pourboires aux serveurs ne soient négativement impactés.
FoodMeUp
(c) FoodMeUp
FoodMeUp est un logiciel de gestion destiné aux professionnels de la restauration. Il permet de centraliser (et imprimer) vos fiches techniques, suivre vos ratios et coûts de revient ou encore accéder aux informations nutritionnelles…
Avec cette solution, vous pouvez planifier les recettes à venir, ajuster les quantités ou encore imprimer vos étiquettes INCO… pour gagner en temps et optimiser vos coûts de jour en jour.
Tiller
(c) Tiller
Souvent présentée comme la « caisse enregistreuse sur iPad » ; Tiller est en fait une solution qui va plus loin que cela. Ses fonctionnalités incluent aussi la gestion facilitée des employés et de votre activité, ainsi que données analytiques pertinentes pour prendre les bonnes décisions pour votre restaurant.
En 4 mots : « Commande. Encaissement.Analyse. Gestion ».
Snapshift
(c) Snapshift
Congés, absences, disponibilités… Vous perdez un temps fou à gérer vos plannings ? Avec Snapshift, vous créez vos emplois du temps en ligne et vos employés peuvent les consulter directement sur mobile et sont avertis en temps réel en cas de changement. Si un imprévu venait à survenir pour l’un d’entre eux, il est même possible d’échanger leurs postes.
Autre atout considérable : Snapshift prépare automatiquement votre fichier de paie à destination de votre comptable, en calculant les heures travaillées.
Snapshift compte notamment Big Fernand, Subway ou encore le Camion qui Fume comme références.
Rendez-vous au Salon Food Hotel Tech
Au cours du Salon, RestoConnection fera partie du jury des Start-up Awards, qui récompensera des start-ups et sociétés innovantes dans les 3 catégories thématiques de Food Hotel Tech 2017.
Venez nous rencontrer et découvrir les acteurs et solutions de demain !
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