Consultante éditoriale, Sophie Lecomte aide les PME à attirer plus de clients et augmenter leurs revenus sur Internet.
A l’approche du salon Food Hotel Tech, au cours duquel seront remis les FHT Awards pour récompenser les start-ups les plus innovantes en réponse aux attentes et besoins des restaurateurs et des hôteliers, le jury d’experts en charge d’étudier les candidatures a arrêté une liste de 10 nominés.
Les 5 solutions de restauration nominées pour le FHT Food Award 2018
Parmi les solutions innovantes en restauration, les 5 suivantes ont été retenues :
- HYGIENE EXPERT propose des solutions cloud pour l’hygiène professionnelle. Ses deux applications, MyPackHygiene et CleaningMaster permettent de renforcer le suivi et la gestion de l’hygiène.
- EASILYS fait gagner du temps et de l’argent au restaurateur en digitalisant toute la gestion de leurs restaurants. C’est l’une des solutions digitales les plus complètes et ergonomiques du moment pour gérer un ou plusieurs restaurant(s).
- BILLEE s’adresse aux hôteliers et restaurateurs de la restauration traditionnelle. Billee est la solution de paiement smartphone intégrée qui permet d’accélérer les encaissements et d’accueillir plus de clientèle à table.
- I’M OK RESTAURANT est la solution pour optimiser la fluidité des restaurants et développer le chiffre d’affaires. Le logiciel transforme les flux d’activité en data pour optimiser la performance des espaces. La suite applicative permet de gérer à partir d’un seul accès : la fluidité prédictive des espaces, l’aide décisionnelle au manager et la gestion des affichages et menu dédiée à la restauration.
- D-VINE est une entreprise française qui fournit les hôtels et restaurants avec une cinquantaine de références de grands vins au verre, servis dans des conditions
idéales. Grâce à D-Vine et aux flacons dotés d’une puce RFID, tous les membres de l’équipe peuvent servir des Grands Crus en toute simplicité, sans perte ni investissement.
Côté nominés Hotel Tech, il s’agira de TABHOTEL,MINUTUP, BOWO, KUANTOM et MY LOCAL PHONE.
Une start-up sera récompensée dans chacune des catégories à l’issue d’un pitch de 5 minutes qu’elles présenteront le 5 juin pendant le salon Food Hotel Tech. Ce sera l’occasion d’être mises en valeur auprès d’un public de professionnels, de gagner en notoriété et d’attirer des investisseurs. Les start-ups lauréates gagneront également le prix de leur stand d’une valeur de 2000 euros.
Food Hotel Tech #2 : informations et badge offert avec RestoConnection
Les 4 et 5 juin 2018 au Paris Event Center
Commentaires